Après les premières versions de ROLL PACKER MOBILE en l’an 2000, BERGMANN lance aujourd’hui sa 7ème série…
Après les premières versions de ROLL PACKER MOBILE en l’an 2000, BERGMANN lance aujourd’hui sa 7ème série…
BERGMANN sort le ROLL PACKER MOBILE série VII
Après les premières versions de ROLL PACKER MOBILE en l’an 2000, BERGMANN lance aujourd’hui sa 7ème série.
Le RPM (Roll Packer Mobile) est un matériel incontournable très connu des communautés de communes et plus spécifiquement des déchetteries. Sa principale caractéristique est son autonomie. En effet, doté de quatre roues, le RPM offre une totale mobilité sur la déchetterie. Elles lui permettent ainsi de compacter un nombre illimité de bennes ouvertes disposées sur différents emplacements d’une exploitation. Ses déplacements sont facilités grâce à son volume très compact et à sa cabine offrant une grande visibilité.
Il est également équipé d’un crochet pour déplacer librement les bennes allant jusqu’à 10 tonnes. Le client limite ainsi la multiplication des engins de transports et manutentions au sein de son exploitation. Les émissions de CO2 diminuent ainsi fortement, tout comme la pénibilité des employés ou encore les frais de gestion. En d’autres termes, le compacteur Roll Packer Mobile BERGMANN est capable de compacter tous les déchets stockés en benne ouverte, de déplacer les bennes, de remplacer une benne pleine par une benne vide et de libérer les espaces en attendant la collecte des bennes.
BERGMANN offre avec son MOBILE VII qualité, efficacité et puissance. Par exemple, une benne contenant environ 4 tonnes de bois palettes, contiendra environ 9 tonnes sur le même volume grâce au compactage du Roll Packer Mobile BERGMANN. C’est 56% d’économie d’élimination ! Autre exemple très parlant avec le carton, passez de 1,8 tonnes de déchets carton à 9 tonnes avec le compactage du RPM. Dans ce second cas, c’est 70% d’économie.
Il existe autant d’exemples que de déchets stockés et compactés dans des bennes. Tous justifient les performances et la rentabilité d’un RPM.
Tout d’abord, BERGMANN avec le lancement de cette série VII se conforme aux plus récentes normes antipollution : TIER 4 / STAGE 3B – EURO 5. L’ensemble de son système moteur répond à ces exigences. De plus, la présence d’un filtre à particules diesel auto-régénérant ne nécessite aucun entretien.
Un changement qui anticipe l’arrivée de l’hiver. Jusqu’ici, le système de chauffage était une option, aujourd’hui avec cette série VII il est automatiquement intégré. C’est l’assurance d’un réel meilleur confort pour vos opérateurs sur site.
Ensuite, toujours dans l’objectif d’assurer une qualité et une excellente durée de vie, le constructeur allemand perfectionne son modèle avec des détails qui font la différence. On y trouve notamment :
Mais le RPM c’est aussi :
En conclusion, BERGMANN à l’écoute de ses clients et des équipes de terrain met tout en oeuvre pour satisfaire au mieux les besoins et répondre aux exigences de ses utilisateurs.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce modèle de ROLL PACKER MOBILE, contactez-nous
par mail à commercial@solen.fr
par téléphone au 02 37 65 27 15